Le spectacle « Chinois Marrant », en perpétuelle évolution, a commencé au Théâtre de 10 heures en 2012, s’en suit l’Apollo Théâtre pendant 2ans (2015/2016), puis il investit l’Européen les 2 années suivantes (2017/2018). Il tourne et affiche complet sur une tournée métropolitaine et internationale en 2018 : Bruxelles, Lausanne, Montréal, Quebec, Tahiti, Nouméa, Hong Kong, Shanghai, Singapoure, Bangkok… en passant par 2 Cigales complètes en Juin 2018, rassemblant 150 000 spectateurs conquis.
Il est accompagné sur les réseaux sociaux d’une communauté d’un peu plus de 255 000 followers dans le monde entier.
Bun enclenche les 20 dernières dates de ce show dans toute la France jusqu’au 1er juin, en passant par 2 Grand Rex les 08 et 09 mars 2019.
Toutes les infos et les dates : http://www.tcholele.fr/bun-hay-mean/
Vous pensiez que les Chinois étaient partout ? C’est pire !
Bun Hay Mean se joue de tous les clichés y compris de ceux du public. Entre stand up, sketches et impros détonantes, Bun Hay Mean vous révélera pourquoi le chinois est l’avenir de l’homme. Plus qu’un spectacle, Chinois Marrant est un concept !
Dont worry be noichi !
Bun Hay Mean est né d’une mère chinoise et d’un père cambodgien, ils s’installent en France en 1977, dans la banlieue bordelaise. C’est à l’adolescence qu’il commence à écrire des sketchs et à faire du stand-up dans les différents cafés de Bordeaux. Il suit en parallèle de ses études des cours d’improvisation. Il décroche en 2006, à l’âge de 24 ans, une licence d’informatique et commence à travailler. Il décide cependant de démissionner pour se lancer dans une carrière d’humoriste à Paris.
Il continue de se produire dans des cafés et restaurants jusqu’à être repéré par Alain Degois, fondateur de la compagnie théâtrale du Déclic Théâtre. Il y rencontre notamment Kheiron, Kyan Khojandi et Jamel Debbouze. Ce dernier lui proposera d’intégrer la saison 7 de son émission, le Jamel Comedy Club en 2014. Bun Hay Mean se fait alors vraiment connaître de la scène parisienne, il monte cette même année son premier spectacle, Chinois Marrant dans la légende de Bun Hay Mean.