Théâtre le Paris à 21h00
et en Tournée dans toute la France
Suite à un burn out, CONSTANCE remonte sur scène contre l’avis des médecins. Complètement grillée dans le milieu de l’humour, elle tente de se refaire un nom en s’attaquant à la chanson. Dans cette nouvelle aventure, elle entraîne Marie RENO, une musicienne catholique toujours d’accord avec elle. Belles, drôles et déjantées, elles vous emmènent dans une série de sketchs à la rencontre de personnages toujours plus décalés et hors normes, au rythme de chansons originales allant du rap à la bossa nova…
Gerbes d’amour est un spectacle humoristico-musical qui repousse les limites du culot et bordel ça fait du bien!
Originaire de Picardie, Constance découvre le théâtre à l’âge de huit ans. Elle fait partie de différentes troupes amateurs avant de passer un bac littéraire et de rentrer au conservatoire d’art dramatique de Lille. En arrivant à Paris, elle se spécialise dans l’humour et le one woman show. En dix ans, elle écrit et interprète quatre spectacles : « Je suis une princesse, Bordel ! », « Les mères de famille se cachent pour mourir » (co-écrit avec Jérémy Ferrari), « Partouze sentimentale » et « Gerbes d’amour » (spectacle musical co-écrit avec Marie Reno). On peut affirmer que Constance est une artiste multicartes car en parallèle de la scène, elle participe à l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire » où elle reste deux ans et effectue 51 passages. Elle écrit et tourne avec Davy Mourier 50 capsules de « Constance ou la gueule de l’emploi », son programme court humoristique sur la chaîne Teva. Au cinéma, elle tourne dans le film des Chevaliers du Fiel « Repas de famille ». Et elle fait également du doublage de voix pour « La petite Mort », le dessin animé de Davy Mourier. http://www.constance-officiel.fr
Fille de chanteurs, Marie RENO apprend le piano dès son plus jeune âge à l’école de musique de Fontainebleau. Un Bac Littéraire en poche, elle obtient un master de Lettres à la Sorbonne. Parallèlement, elle entre au conservatoire régional d’Aubervilliers poursuivre des études de composition, création et piano-jazz. Elle tombe amoureuse de la chanson française et sort son premier album autoproduit « Mes Idées Nues » en 2011 soutenue par la SACEM, Jeunesse et Sport et Paris Jeunes Talents. Grâce à cet album, elle rencontre l’humoriste Constance pour qui elle réalise la bande son originale du spectacle Partouze Sentimentale. Cette collaboration donne lieu aujourd’hui à Gerbes d’Amour, un spectacle où l’humour et la musique jouent de concert !